MixFilm.fr
sous-titresdisclaimerv1.2

Blade Runner

Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d'hommes et de femmes partent à la conquête de l'espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d'esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l'être humain. Los Angeles, 2019. Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d'un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés "hors la loi". Quatre d'entre eux parviennent cependant à s'échapper et à s'introduire dans Los Angeles. Un agent d'une unité spéciale, un blade-runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d'exécution, mais de retrait...

In the smog-choked dystopian Los Angeles of 2019, blade runner Rick Deckard is called out of retirement to snuff a quartet of replicants, who have escaped to Earth seeking their creator for a way to extend their short life spans.

... lire la suite read in english

Bande-annonce
Regarder Watch
Date de sortie
25 juin 1982
Durée du film
117 minutes
Genres
Drama Science Fiction Thriller
Allocine.fr
IMDB.com
TheMovieDB.org
DVD & Blu-Ray disponibles
Formats numériques disponibles (en HD 1080p ou 720p)
Assurez-vous d'avoir l'oeuvre originale avant de vous rendre sur un site vous permettant de la télécharger au format numérique.
mauvaise bande-annonce ?
Suivre @mixfilm